JV Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Conférence de presse de fin de saison

Aller en bas

Conférence de presse de fin de saison Empty Conférence de presse de fin de saison

Message  Loukasse Mar 11 Jan - 22:30


Yoda Zerch


Q :d) En tant que capitaine de cette équipe, qu'avez vous pensé de cette saison ?

R :d) Pas savoir répondre à la questions, je sais.

Piero

Q :d) Arrière gauche de cette équipe, vous avez effectué une saison fantastique, quelles sont vos sensations après cette belle 4ème place et cette qualification en Ligue des Champions ?

R :d) C'est vrai que d'un point de vu personnel, je n'ai pas à me plaindre d'une telle saison, même si je dois l'avouer, la seconde partie était en deçà de mon attente. Mais je reste tout de même satisfait de mon rendement sur le côté gauche de l'équipe. Avec Clem on a fait au total 13 passes décisives ainsi qu'une douzaine de fois Homme du match à nous deux ce qui est plus que satisfaisant, bien sur.

D'un point de vu collectif cette saison a aussi été excellente pour une première dans l'élite : On rafle la coupe et on parvient à se qualifier en C1 ! Cette qualification va être au combien précieuse pour l'équipe, va nous permettre à tous de progresser et pourquoi pas ajouter un titre à notre palmarès ! Si on m'avait dit tout ça en début de saison, j'aurais signé de suite.

Avalanche

Q :d) Vous marquez ce but tant attendu qui qualifie l'équipe en Ligue des Champions mais aussi celui en finale de la Coupe, est-ce une fierté ?

R :d) C'est évidemment une fierté, mais sans mes coéquipiers, nous n'en serions pas là aujourd'hui. C'est très bon pour le moral d'être le sauveur de l'équipe, et je l'ai été deux fois ! Avec ce premier trophée, le moral pour la prochaine saison devrait nous mener très loin, vers d'autres titres.

Clem

Q :d) Vous êtes le joueur qui a reçu le prix d'Homme du match le plus de fois cette saison en championnat à égalité avec DayPay et aussi le prix du meilleur passeur de la JV Team, qu'est ce que cela représente pour vous ?

R :d) C'est tout d'abord un honneur d'avoir reçu ces deux distinctions. Ce sont de belles récompenses qu'aucun joueur ne renie.
Ces titres, je n'ai pas pu les avoir sans l'aide de mes partenaires, c'est grâce à toute l'équipe que j'ai pu délivrer ces passes décisives tout au long de la saison.
Nous sommes un groupe très solidaire, qui travaille très bien ensemble et sur le terrain ca se ressent, nous nous trouvons très bien et nous prenons tous beaucoup de plaisir à jouer.
Pour notre première saison dans l'élite, nous terminons à une très belle 4ème place qui va nous permettre de disputer la plus belle des compétitions l'année prochaine. Tout le groupe désire répeter la même performance et sur le plan personnel je vais tenter d'aider encore une fois au mieux mes coéquipiers et l'équipe dans chaque compétition.

Vi-Kien

Q :d) J'imagine que vous êtes très satisfait par cette saison de la JV Team, y'aura-t-il quelques surprises, quelques changements pour l'année prochaine ?
Quels ont été les points forts et les points faibles ainsi que les joueurs clés de cette équipe cette saison ?

R :d) Je suis agréablement surpris par la saison de mon équipe. On savait que ça allait être compliqué de se qualifier pour la Champions League, tout s'est joué dans les dernières minutes ! La saison qui vient s'annonce fantastique, tout le monde a déjà hâte d'y être. J'ai retenu beaucoup de choses positives : On finit la saison avec la meilleure défense, on a vraiment fait une excellente deuxième partie de saison avec beaucoup de buts à la clé. Il faut continuer dans cette voie-là, on a démarré timidement mais les joueurs n'étaient pas encore prêt, aujourd'hui nous le sommes. ok

Les joueurs-clés... L'équipe est très équilibré, ils ont tous fait une excellente saison, retenir 2-3 joueurs serait difficile, même les remplaçants ont été décisifs.

Pour la saison à venir, il y a effectivement quelques changements et pas des moindres. Ainsi, Benj nous quitte mais reste dans l'équipe réserve. Chopinho et DayPay payent leurs absences à l'entraînement malgré leur bonne performance et vont aussi en réserve. D'ailleurs, j'en ai relevé quelques surprises dans cet effectif et je peux vous dire que vous allez être surpris cette saison par un Maxou solide en défense, un Ogladif combattant qui ne lâche rien et la révélation de cette réserve, Kévin. Je remets Yann titulaire et Diaz monte d'un cran car son instinct de buteur va beaucoup nous aider. hap

En ce qui concerne les nouvelles recrues, nous en avons déjà une : Il s'appelle Kéké ( hap ), c'est un attaquant, on l'a beaucoup observé et son profil nous intéresse beaucoup. On espère une nouvelle recrue aussi en réserve au poste d'attaquant, on en a grandement besoin et on cherche encore.

Je dévoile ici les nouvelles équipes pour la saison 2011 - 2012 :

Équipe première : https://jvteam.forum2jeux.com/t110-equipe-premiere-2011-2012#626

Équipe réserve : https://jvteam.forum2jeux.com/t115-equipe-reserve-2011-2012#644

Ce n'est bien sûr pas encore définitif, j'attends aussi que les capitaines fassent leur changement parmi les tireurs. Happy
Loukasse
Loukasse

Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum