JV Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Conférence de presse du 01/11/10

Aller en bas

Conférence de presse du 01/11/10 Empty Conférence de presse du 01/11/10

Message  Loukasse Lun 1 Nov - 18:57

Pancev

Q :d) Vous avez été promu capitaine de l'équipe réserve, et vous êtes pour l'instant, le meilleur joueur de cette équipe, pensez-vous à l'équipe première ? hap

R :d) Je tiens à remercier publiquement de m'avoir nommer capitaine de l'équipe réserve (no rage noel ). Je suis actuellement le meilleur joueur de l'équipe certes mais, je pense qu'il faut avant se la jouer collectif car l'individualisme c'est bien mais cela ne va pas nous faire gagner le championnat hap Je ne pense pas encore à l'équipe première puisque j'estime qu'il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant de devenir titulaire indiscutable en équipe première. Je préfère être en réserve et jouer tout le temps, que d'être toujours sur le banc. Cependant, je sais que le banc de l'équipe première est un peu sale mais bon, je veux remporter le championnat de réserve avant de penser à l'équipe A. Merci de m'avoir écouter. Vive la JV Team !!! fete

PS : Benj' fait attention, dans une saison, tu seras en réserve hap

Avalanche

Q :d) Vous êtes assez irréguliers en ce début de saison, un peu comme l'équipe, d'ailleurs comment ça se passe dans les vestiaires ?

R :d) :d) Ca se passe très bien Happy Mes coéquipier sont très sympas (fake). Nous sommes très unis et solidaires car c'est la clé de la victoire noel Si nous sommes irréguliers c'est sans doute à cause des dieux qui se passe le relais de nos prestations, et il y en a un qui n'est pas fort en foot hap Bref nous sommes comme une famille oui Bon aller je peux y aller maintenant faut que je m'entraîne moi ! noel

Piero

Q :d) Vous avez été nommé par les supporters : meilleurs joueur de ce début de saison, qu'est-ce que cela représente pour vous ? Sinon, à quelle place voyez vous la JV Team à la fin de la saison ?

R :d) Je remercie les supporters, j'essaie de beaucoup apporter à l'équipe sur mon côté et cette récompense ne peut que m'encourager à continuer sur ma lancée pour être encore plus performant. Je suis droitier mais j'aime bien évoluer à gauche, je m'entends super bien avec Clem donc c'est extra pour notre jeu. J'aime apporter offensivement même si je dois par la suite revenir derrière. Cette récompense me fait énormément plaisir, ça récompense les efforts que je donne pendant les matchs et les entrainements maintenant faut que je continue et devienne plus décisif dans mes passes. rouge

Même si l'équipe a eu un coup de frein depuis 2 ou 3 matchs le groupe s'entend toujours bien et cette bonne ambiance combiné à nos efforts va bientot payer. On finira dans le top 5 je pense même si pour cela on devra faire encore plus d'efforts. La réussite passe par le travail, ça me fait pas peur. Very Happy))

Asia

Q :d) En tant qu'entraineur de cette équipe, quels sont réellement vos objectifs pour cette saison ?

R :d) Pour une équipe comme la JV Team, l'objectif est clair : il faut impérativement se qualifier pour une compétition européenne. La qualification pour la Champions semble compliquée cette année mais je reste confiant quant à la possibilité d'être en Europa League la saison prochaine. Nous ne devons pas non plus négliger la coupe de la ligue qui peut permettre à la JV Team d'inscrire une première ligne à son palmarès. Je ne me fais pas de soucis, j'ai confiance en mes joueurs. hap
Loukasse
Loukasse

Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum